Créateurs d'expériences

The St Regis New York

En amoureux . En famille . Hôtel Historique

Etats-Unis . New York

  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/saint-regis-new-york-Exterior.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Tiffany-Suite-Bedroom.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Salon.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-restaurant.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Guest-Room-King.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Dior-Suite-Living-Room.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Bentley.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2013/08/st-regis-new-york-Bathroom.jpg

Le St Regis New-York déploie avec prestance sa façade victorienne illuminée en plein cœur de Manhattan. Véritable icône de l’hôtellerie de luxe, il est tout aussi célèbre pour son décor que sa table et le talent incomparable de ses concierges. Des atouts fort utiles dans une Big Apple où seul compte d’être au bon endroit au bon moment.

La Philosophie


 

The St Regis New York est sans doute le premier gratte-ciel d’Amérique lorsque ses dix-huit étages ouvrent pour la première fois leurs portes aux hôtes les plus exigeants du Nouveau Monde en 1904. Déjà, il déploie un décor volontairement classique, riche et luxueux, et s’emploie à conjuguer l’esprit de « club privé » et l’esprit de palace. Ses chambres et suites sont toujours magnifiques dans leurs couleurs sobres rehaussées par les lumières des lustres dorés. Ses hôtes vivent le luxe de l’espace dans la ville où tout est à la fois grand et petit. En contrebas, Central Park, la cinquième avenue et Times Square n’attendent que nous.

Les Services


 

Le service de majordome du St Regis New York est célèbre dans le monde entier pour son excellence et sa précision. A son image, le Remède Spa by The St. Regis offre un refuge de calme et de sérénité loin des bruits de la ville. Pour les gourmets, le restaurant Astor Court célèbre la gastronomie sous les hauts plafonds sculptés de l’hôtel. En prélude au diner ou avant une nuit bien méritée, le King Cole Bar accueille les hôtes du St. Régis et leur dévoile avec toujours le même plaisir les secrets du Red Snapper, le Bloody Mary maison, qui fut le premier cocktail de ce nom en 1934. Derrière eux, la célèbre fresque réalisée par Maxfield Parrish, le « Old King Cole » observe silencieusement le ballet des invités.

Contactez-nous à propos de cet hôtel