Créateurs d'expériences

Amérique du Nord

 

Choisir l’Amérique du Nord, c’est se lancer dans une série de voyages sans fin, d’un bout à l’autre de ces terres immenses et diverses, entre Pacifique et Atlantique, entre influence européenne, asiatique et culture hispanique. Des terres toujours fidèles à l’esprit de conquête qui a présidé à leur création, et, depuis, à leurs destinées. Les Etats-Unis d’Amérique et le Canada enchantent par leurs grands espaces préservés et la diversité de leurs paysages.

Amérique du Sud et Amérique centrale

 

Choisir l’Amérique du Sud, pour l’altitude, et pour les grands et immenses espaces, qui se confondent avec l’horizon. Des villes intenses de Santiago et Buenos Aires à la pampa argentine, la cordillère chilienne et l’Île de Pâques, en passant par la Patagonie et le Mexique.

Antarctique

 

Choisir l'Antarctique, tout au bout de la Terre, où le monde se fait extrême. Entre déserts polaires, glaciers et îles mystérieuses, des Malouines à la Péninsule Antarctique en passant par la Géorgie du Sud, découvrez des paysages fabuleux, où le bleu du ciel tranche avec le blanc des glaces et le bleu marine de l'eau et où vit l'une des faunes les plus exceptionnelles du monde.

Arctique

 

Choisir l'Arctique pour l'immensité de ses paysages, ses glaces éternelles et le calme originel qui habite ces lieux uniques.

Asie

 

Choisir l'Asie, c’est s’engager dans la découverte de civilisations passionnantes et d’un territoire immense. C’est découvrir un continent au dynamisme bouillonnant associé à une histoire qui remonte loin, très loin dans le temps. Une histoire riche et parfois bousculée qui offre au voyageur d’aujourd’hui une expérience exceptionnelle. Chaque pays déploie sa culture et ses traditions dans un art de vivre mystique et coloré qui s’offre au voyageur immédiatement épris par les lieux.

Caraïbes

 

Choisir les Caraïbes, pour la douce musique de leurs noms, prélude au bonheur : Bahamas, Turks and Caïcos, Jamaïque, Iles Vierges, Anguilla, St Martin, St Barthélémy, La Barbade, Cuba…

Croisières fluviales - Trains - Tour du Monde

 

Choisir de fair un tour du monde, c'est réaliser un rêve d'enfant. Que ce soit lors d'une croisière aérienne en avion privé ou sur un navire de croisière, vous vivrez une aventure unique.

Europe

 

Choisir l'Europe, pour la richesse et la diversité de ses paysages et de ses vestiges. Bercés par la mer Méditerranée pour les uns, mer du Nord et mer Noire pour d’autres, sertis de massifs montagneux ou non, les pays qui la composent regorgent d'églises, monastères, châteaux et autres vestiges des grandes civilisations qui ont fait leur gloire. La douceur de vivre contribue au charme des lieux, et la multitude d'activités possibles - visites culturelles, shopping - en font une destination idéale !

Océan Indien

 

Choisir l'Océan Indien, c'est faire un choix parmi les îles les plus paradisiaques de la planète. De l’île Maurice, passée maîtresse dans l’art de la relaxation, du Spa et sentinelle du respect de ses rivages et richesses sous-marines, aux Seychelles, îles granitiques perdues au coeur de l’Océan Indien, paradis des pirates avant d’être celui des éco-voyageurs. Sans oublier les Maldives, confettis verts et blancs se détachent des eaux bleues de l’Océan Indien, archipel fabuleux où est né le concept d’île-hôtel de luxe et où le voyageur se rend en yacht ou en hydravion.

Océanie

 

Choisir l'Océanie, pour l'Australie et la Nouvelle Zélande. Destinations sauvages et modernes à la fois, elles offrent des expériences de voyage absolues entre vallées vertigineuses et mer nourricière. Choisir l'Océanie, pour la Polynésie française qui est sans doute ce qui se rapproche le plus du paradis terrestre.

Tour du Monde

 

Choisir de fair un tour du monde, c'est réaliser un rêve d'enfant. Que ce soit lors d'une croisière aérienne en avion privé ou sur un navire de croisière, vous vivrez une aventure unique.